Diamond Dash est un jeu d’arcade auquel il est possible de jouer sur Facebook. Il faut cliquer sur des groupes d’éléments identiques (au moins trois) de même couleur pour les faire disparaître, et faire ainsi apparaître d’autres éléments.

Pour rendre le jeux plus intéressant, il y a des bonus disséminés sur le plateau : des bonus de points, des diamants qui explosent…

L’intérêt de ce jeu réside dans les affrontements entre amis : un classementest fait en fonction des meilleurs scores, et le but est bien sur d’être le premier.

Le nombre de vies étant limité, voici une astuce pour avoir un nombre de vie illimité :

  1. Téléchargez Charles Webdebugging proxy à cette adresse : « http://www.ziddu.com/download/9767967/charles_setup_3.51.rar.html ».
  2. Lancez Google Chrome, et connectez-vous au jeu.
  3. Dans Charles Webdebugging proxy, cherchez « http://dd.wooga.com ».
  4. Attendez d’obtenir une nouvelle vie.
  5. Faites un clic droit, sélectionnez « Repeat Advance », et… Hop ! Vous avez un nombre de vie infini !
Si vous souhaitez éviter de tricher, voici une méthode à suivre :
  1. Commencez par un coin inférieur, en bas à gauche ou en bas à droite. Détruisez les cubes dès qu’il y en a trois qui se touchent, et continuez à monter petit à petit.
  2. Passez ensuite au centre, puis à la partie que vous n’avez pas encore faite. 
  3. Une fois arrivé en haut, recommencez d’en bas. L’astuce consiste à aller le plus vite possible, pour faire apparaître des bonus.
Pour obtenir des vies supplémentaires sans tricher (la triche peut provoquer le bannissement de votre compte !), vous pouvez demander à vos amis de vous envoyer des vies. Vous pouvez aussi dépenser l’or que vous gagnez en passant au niveau supérieur : 7 or vous permettra de gagner 5 vies.