Mafia Wars 2 est un jeu dans lequel vous devez créer votre mafia, et affronter les autres.  Le problème, c’est que si vos amis ne jouent pas, vous ne pouvez pas faire grandir votre mafia, et vous risquez de vous retrouver bloquer très rapidement.

Cependant, comme dans la plupart des jeux Facebook, il y a des astuces pour progresser. Voici d’abord deux astuces gratuites et « autorisées » (ce n’est pas de la triche) :

  • Allez sur les pages liées au jeu Mafia Wars 2, et visitez les profils des inscrits. Vous avez des chances de tomber sur des gens qui n’auront pas protégé leur profil, et vous pouvez garder des côté la liste des personnes qui publient sur leurs murs les objets qu’ils ont récupéré. Vous pourrez ainsi récupérer les mêmes objets que ces personnes, même des objets rares si vous avez un peu de chance.
  • Si vous avez un compte pour jouer à Mafia Wars 2 différent de votre « vrai » compte sur Facebook, vous pouvez devenir amis avec d’autres joueurs, afin d’agrandir votre mafia et d’obtenir de nouveaux objets. Attention ! Vous aurez bien sur dans votre liste d’amis des gens que vous ne connaissez pas, et vous risquez d’être noyé sous les messages de flood. Donc vous devrez soit jouer sur un autre compte que le votre, soit créer une liste d’amis dans laquelle vous regrouperez tous les joueurs de Mafia Wars 2, et restreindre l’accès à vos informations pour cette liste.
Il existe un logiciel de triche, pour récupérer de la vie, des points d’expérience, et de l’énergie. Attention ! Ce n’est pas juste une astuce, c’est de la triche, et vous risquez d’être banni.
  1. Téléchargez le logiciel Mafia Wars 2 Cheat Engine à cette adresse : « http://bit.ly/q50PuK ».
  2. Lancez le fichier « .exe ».
  3. Entrez votre compte Facebook.
  4. Entrez le nombre de ressources que vous souhaitez, et cliquez sur « Generate ».
  5. Connectez-vous sur Facebook, et lancez le jeu Mafia Wars 2.
  6. Toutes les ressources sont apparues sur votre compte !