LE roi des jeu, sur Facebook comme sur la totalité du web et la « vraie » vie, c’est le poker. Quelque soit la version, quelques soit le pays, le poker rassemble toujours plus d’adeptes.

En arrivant sur Facebook, le poker a gagné un côté « grand public », mais aussi un côté moins risqué, puisque ce jeu est gratuit.

Alors forcément, vous avez commencé à jouer, vous avez développé des ruses de sioux, devant votre écran, en pestant contre tous ces gens qui font « tapis » au premier tour.

Vous avez un peu gagné, un peu perdu, et puis au moment ou vous alliez vous refaire, vous avez réalisé que vous n’aviez plus aucun jeton. Frustrant non ?

Alors, vous pouvez recommencer à jouer, à une autre table, repartir de zéro et croiser les doigts en espérant avoir un peu plus de chance…

Ou alors, vous pouvez décider de prendre le risque, et de tricher de manière éhontée. Je vous le déconseille : cela gâchera votre plaisir du jeu, cela gâchera aussi le jeu des autres, et vous risquez de vous faire repérer et bannir. Je vous explique donc comment faire, en espérant que vous ne le ferez pas.

Pour avoir un nombre de jetons presque infini, commencez par télécharger « Texas Holdem Poker Chips Generator » (version 6.2), à cette adresse : « http://cheatfans.net/games/holdempoker.php ».

Une fois que vous avez téléchargé ce logiciel, installez-le. Lancez-le, puis connectez-vous sur Facebook, et commencez à jouer au poker. Suivez les instructions de Texas Holdem Chips Generator, et vous réussirez à obtenir des nouveaux jetons, au fil de vos parties.

Attention ! Si malgré mes avertissements, vous utilisez quand même cette méthode de triche, veillez à ne pas toujours vous connecter sur le même serveur, et à ne pas en abuser, au risque de vous faire prendre.